• A CAUSE D'UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE

    A CAUSE D'UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un accident a eu lieu, à cause d'une cigarette électronique, qui a explosée.

    Un jeune homme de 21 ans a été sérieusement brûlé à la main droite, samedi soir, par l'explosion de sa cigarette électronique. L'accident est survenu vers minuit à Ligné (Loire-Atlantique). Selon Ouest France, c'est son voisin, ancien pompier volontaire, qui lui a porté les premiers secours et a donné l'alerte.


    La victime a ensuite été transportée à la clinique de la main de Nantes par les pompiers de la commune.

    Une enquête a été ouverte par le parquet et confiée à la compagnie de gendarmerie d'Ancenis, pour déterminer les causes de l'incident. Elle devra notamment déterminer si l'explosion de l'instrument, un modèle fabriqué en Chine et peu commercialisé, selon les premières constatations, est dû à une batterie défectueuse ou à une utilisation inappropriée.

    lire la suite ici : http://www.leparisien.fr/faits-divers/blesse-par-l-explosion-de-sa-cigarette-electronique-17-05-2015-4777849.php#xtor=AD-1481423552

    « FOIRE AUX FROMAGES NPP 2015PETITE DEVINETTE »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 16:12

    merci de ta visite sur mon blog,ton article est très bien,car moi j'ai arrêté de fumer il y a un ans et demi mais par contrôle médical avec patch et pastille de nicotine et j'ai été suivi par une tabacologue  mais elle a jamais voulu que je prenne la cigarette électronique car tout ceux qui l'ont fait ont tous recommencer a fumer et je vois en plus que c'est dangereux,mais je suis encore sous pastille de nicotine et je vais l'a voir tout les mois,bravo pour ton article,je te souhaite un très bon Mardi,bises virtuelles  

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 16:18

    @Jean Marie 33 :

    Oui, très belle visite chez toi, c'est super ton blog, D'ailleurs, je t'ai mis en lien.

    Pour le tabac, c'est très bien de pouvoir arrêter, mais très dur, il faut aussi de la volonté. Sans volonté, tu n'y arrives pas.

    Bon courage à toi. Bonne fin de journée (averse de pluie actuellement chez nous).

    Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :