• Chaussettes de contention


    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:41
    buffalo33

    Bonjour à tous . J'ai 68 ans . J'ai eu des problèmes de varices et l'année dernières je me suis fait opéré . Ce fut une petite réussite . Une jambe réussie et pas l'autre . Tant pis . Je n'y retourne pas ! Mais à la suite de ça on m'a prescrit et conseillé de porter des chaussettes de contention et là il y a un hic car je suis sérieux et je portais tous les jours sagement mes collants comme indiqués et après avoir de bonnes ( ou mauvaises douleurs au pied) et après échographie et radio il s'est avéré que j'avais de l'eau dans le pied . Alors ? De la Lymphe . donc anti inflammatoire et séances de kiné. Le kiné a commencer à me conseiller d'enlever ces chaussettes. J'étais un peu réticent mais en fait il avait bien raison car à présent je ne souffre plus de rien ! Et même mieux je n'ai eu que 5 séances de kiné ! Voila le Faux rhume d'ouvert !

     

    Samedi 19 Mars 2016 à 08:51
    mamieninette37

    Bonjour Buffalo33,

    Les chaussettes de contention sont bien dans certains cas. Celles-ci sont faites pour régulariser la circulation du sang.

    C'est une grande mode de porter ces bas, mais cela doit se faire au cas par cas. Pour ma part, cela me réussit.

    Je pense que les bas de contention sont bien lorsqu'il y a varices. Si oeudème, pas forcément conseillé. A voir...

     

     

    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:20
    buffalo33

    Bonjour je me suis servi de ce truc pour exposer un cas de ? Mais je dis ça et je vais recommencer à les porter à nouveau avec deux gars : un c'est parcimoni et l'autre bonessian ..

    Un père corse trouve que son fils, étudiant à Paris, dépense trop d'argent. Il lui demande des comptes. Le fils répond: Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, papa! Son père lui répond: Ce Parcimoni, d'accord, c'est un compatriote, mais je ne veux pas d'un arménien comme ce Bonnessian!

    Ce truc peut aussi servir à raconter des C....
    Bises chère Nicole...

     




    Vous devez être membre pour poster un message.