• PELUCHE EN SOUTIEN A ROBIN RICHARD

    MESSAGE DE ASSOCIATION ROBIN RICHARD : ANTENNE DE LA MANCHE.

    bonjour chers amis comme convenue voici la peluche pour soutenir robin son prix et de 25 euros elle sont envoyer par mondial relais donc assurée vous que vous en ayant un pas loin de chez vous ou sinon par la poste mais les frais de port seront un peut plus chere , pour les commande vous pouvez me contact je tien a preciser que sa sera un peut long sachant que c'est fait main et que c'est un petit peut long donc ne vous inquieter pas si vous l'avez pas immediatement .
    Vous pouvez bougez l'echarpe comme vous le souhaite

     

     

    Très jolie cette peluche, fait vraiment avec du coeur. 

    BRAVO A CETTE ASSOSIATION!!!

    Si vous désirez vous la procurer, les renseignement sont ci dessus.

    Merci à ceux qui participeront et pourront le faire.

     

     

    « TOUJOURS STATUT QUO - ROBIN RICHARDDECES DE DEMIS ROUSSOS (ARTEMIOS VENTOURIS ROUSOS) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:21

    Bonjour, merci de ta visite.J'ai fais le tour un peu sur tous tes blogs; ils sont très bien les uns comme les autres. J'ai remarqué aussi ton article concernant les programmes télé. Et la: je suis un révolté, écoeuré, dégouté permanent. Je peste chaque jours quand mon épouse reste devant sa télé à visionner ces insupportables séries incessantes, à l'eau de rose ou le plus souvent violentes et sanglantes. Nous n'avons plus que des séries US, étrangères, brutales, policières, criminelles, ....... des séries de police scientifique, enquêtes policières, des tueries et sauvageries permanentes. Après l'on s'étonne de l'augmentation des agressions dans notre pays..??!!!  Ce n'est que ça à la vue des téléspectateurs. C'est vrai que les séries comiques, les comédies, les vaudevilles, le théâtre, le cirque, les variétés, les films où règnent tendresse et amour, les comédies musicales, les variétés, ...... Tous ces genres ont été bannis de la télévision. Les jeux tel que ceux avec Lagaffe sont de plus en plus animés de joueurs excentriques, plus avides d'argent et de gains que d'instruction générale. Des émissions d'un QI au plus bas, où seul l'argent est roi. Des pubs incessantes sur toutes les marques de nouvelles séries de voiture (5 marques en moyenne par pause publicitaire) alors que l'on nous rabat les oreilles sur les dangers de la vitesse, les radars, les excès de vitesse....... Bref, une télévision que l'on pourrai se passer, je vous l'accorde, il y a tellement d'autres choses plus importantes et intéressantes dans la vie. Mais vu le montant de la taxe sur la télévision: l'on est en droit d'exiger une télévision ou tout au moins une chaîne ou deux, un peu plus agréable, amusante, distrayante, instructive, et reposante. 

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:02

    Bonjour cwhccd,

    Merci de ta visite ici, et de ton commentaire fort intéressant. Je suis de ton avis, et les PUBS, actuellement de plus en plus longues, me révolte au plus haut point.

    Tout ce que tu dis, est sensé, réel, et je t'approuve!!!!!

    Ah oui, où est notre télévision de d'Antan, où nous passions des heures et des heures, pris par des choses plus intéressantes que maintenant.

    Pour ma part, je me distrait plus sur internet, que la télévision, et je crois que les audiences vont diminuer de plus en plus. Et cela, par leur faute.

    Les taxes, oui, nous en payons et de plus en plus, et comme tu dis : nous pouvons exiger de meilleurs séries...... de meilleurs feuilletons, etc.....

    LES PUBS NOUS POURRISSENT LA VIE..... Y'EN A MARRE!!!!!

    Bonne fin de journée à toi.

    Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :