• QUE SUIS-JE DEVENU ?

    QUE SUIS JE DEVENU ?

    Je suis devenu un vieillard,

    qui aime bien le vieil art.

    Ce vieil art à certains semblent boiteux,

    comme bien des vieillards béquilleux.

    Pourtant que de merveilles dans les arts;

    je ne veux pas vous parler de lézards,

    ni de cette gare de Paris; ST Lézard;

    quoique ce soit une très belle gare;

    une architecture de grand et bel art,

    Vous n'avez rien à faire pour lire mon bas-art ?

    Nous trouvons partout du grand art;

    le charcutier se place en tête de lard;

    l'oto-rhino, analyse les mots l'art;

    un antiquaire vous vendra du rohart;

    un tailleur donnera dans le fendart;

    un carillon vous charme au jaquemart;

    un tisserand vous propose du jacquart ;

    un sommelier du bon Château-Pommard.;

    et rentrerez chez vous sur un brancard ...........

    tout sera remis en place en voyant le potard !!!!

     

    ET bien je vais prendre congés des courageux;

    la prochaine fois j'essaierai de faire mieux

    Un petit vieillard maniaque,

    qui boit du vieil Armagnac

    « JEUX DE MOTS "DEPARTEMENTS"LA DISPARITION D'ATCHOUM »

    Tags Tags : , , , , ,