• TOUJOURS RIEN POUR ROBIN

     

    TOUJOURS RIEN POUR ROBIN

    Message de Bruno RICHARD :

    Je pense qu'un retour sur le banc devant le ministère va redevenir d'actualité puisque l'ars-idf ne fait rien et fait trainer. Besoin d'aide en masse. Merci. courriel : ars-idf-gestion-reclamations@ars.sante.fr - courrier : Agence Régionale de Santé Île-de-France Cabinet du Directeur Général Pôle Démocratie Sanitaire - Service Gestion des Réclamations 35, rue de la Gare 75935 Paris Cedex 19 01 44 02 00 00

    -=-=-=-=-=-

    Il est lamentable de voir cela, que personne ne bouge, et que la Ministre MST ne fasse rien à son niveau, ni l'ARS-IDF non plus. Qu'attendent ils tous pour faire valoir le droit aux soins dont Robin a besoin ? 

    Je viens d'adresser un courrier à Monsieur le Directeur Général ars-idf-gestion-reclamations@ars.sante.fr dont voici le contenu :

    Monsieur le Directeur Général,

    Le cas de Robin Richard m’interpelle, car après maintes reprises, de réunion en réunion, les parents ne sont toujours pas conviés et sont toujours dans l’attente d’une réponse. De plus, on s’obstine à dire que Robin est en état végétatif, alors que son état s’améliore grâce aux soins que leur prodigue Bruno et Annick Richard ses parents.
    Il serait dommage que le papa retourne sur le banc pour faire valoir ses droits…. Alors, je pense qu’il y a réflexion et une URGENCE à aider cette famille dans le besoin : affectif, moral, et financier.
    Je soutiens, parmi tant d’autres personnes, ce cas très grave, car Robin « veut vivre » et il le fait sentir. Il réagit, comprend même, ce qui le fait souffrir encore plus.

    Alors soyez réceptif à cet appel que crie HAUT ET FORT la famille Richard et tous ses amis.

    Je vous joins la lettre du président Monsieur HOLLANDE, qui disait ne pas délaisser ce cas et apparemment rien n’est fait.

    TOUJOURS RIEN POUR ROBIN

    Puis mon lien de blog avec tous les articles expliquant la situation : http://mamieninette37.eklablog.com/association-robin-richard-c25852294

    Espérant -une issue favorable à cette situation, aussi rapide que possible,

    Veuillez croire, Monsieur le Directeur Général, à mes sincères salutations.


    Madame BARROT Nicole

     

    A ce jour, je n'avais reçu aucune réponse non plus....

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