• TOUJOURS RIEN POUR ROBIN.... QUE PENSER ???????

    TOUJOURS RIEN POUR ROBIN.... QUE PENSER ???????

    TOUJOURS RIEN POUR ROBIN.... QUE PENSER ???????

     

    LA FAMILLE RICHARD AU COMPLET : LES PARENTS, ROBIN  ET SON FRERE JUMEAU ET SA SOEUR.

     

    VOICI LA REACTION D'UNE AMIE QUI SOUTIENT ROBIN ET SES PARENTS ET JE LA REJOINT TOTALEMENT DANS CE QUI EST DIT :

     

    "Il y a des jours comme ça...Où face aux attaques grossières du gouvernement en matière de santé publique je n'ai plus envie de censurer ma pensée ni de chercher des mots "acceptables" Merde ! C'est acceptable pour vous de torturer un jeune comme Robin Richard et ses parents Bruno Richard Annick Richard en se foutant royalement de l'état de cet enfant - de l'état d'une famille entière qui lutte sans répit ! Robin est pris en otage et exemple par ce foutu Ministère de la Santé qui ne perd pas une minute pour détruire la médecine ! Cf Structure de Garches - Andree Delepine qui elle, par contre, continue aussi à se battre pour informer des dangers de cette fichue loi qui est dangereuse et folle ! Aussi dingue que son égérie Marifolle Tour-Haine ! Désolée mais aujourd'hui je ne peux plus trouver des mots "respectables" . STOP au massacre d'une médecine de qualité ! MERDE ! Les patients doivent se soulever et être solidaires avec leurs médecins ! La liberté thérapeutique est la clef de la VIE ! > Jérôme Marty Eva, pour la vie Désolée il y en a tant d'autres ! Trop ! J'en oublie ici...
    Combien de temps va t'on continuer à tergiverser ...à se diviser sur tel point de la loi santé ? SOS on a plus ce luxe là ! Révoltons -nous massivement ! Je n'ai pas de recette miracle... je suis simplement une femme qui tente de rappeler sur Twitter principalement les risques si cette ...TIN de loin santé passe ! Prenez le temps de visionner les documents que l'on met ici ! Oui ! Cela prend parfois 1h30 ! C'est capital de tenter au moins...tenter ! de comprendre ce que ce gouvernement d'inconscients est en train de mettre en place concernant la VIE nos vies ! Je m'arrête là ...La colère et l'incompréhension est telle que je vais déraper davantage... !"

     

    &&&&&&&&&&&&&&& 

    Tellement bien dit je ne rajouterais rien à cela, juste que les dirigeants concernés réfléchissent et pense à la santé de chacun.... AMEN!!!

    « DES PETITS PANNEAUX RIGOLOTS.POUR NE PLUS EPLUCHER LES POMMES DE TERRE »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :