• DECES 3 GRANDS SPORTIFS : F.ARTHAUD, C.MUFFAT, A. VASTINE

     


    La navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine sont morts lundi dans le crash de deux hélicoptères en Argentine, alors qu'ils tournaient une future émission de télé-réalité, "Dropped". Dès le milieu de la nuit, le monde du sport, mais pas seulement, a fait part de sa vive émotion face à l'annonce de ces disparitions.

    Lire la suite ici : http://www.francebleu.fr/faits-divers/crash/effroi-stupeur-et-emotion-apres-la-mort-de-trois-sportifs-francais-dans-un-crash-d-helicoptere-2204201

     

    Emotion lorsque j'ai appris la nouvelle. Sincères condoléances aux familles de ces trois sportifs, mais pas seulement, puisqu'il y a eu 10 autres personnes aussi.

    Et ce ci pour une émission de télé réalité!!!!

    « GEORGES BRASSENSEXPOSITION ANCIENNES VOITURES »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dede
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:52

    Triste pour ces gens la , moi personnellement j'en ai ras le bol de toutes ces émissions télé réalité , la télé devient de plus en plus débile , ça interesse qui ces jeux la ??? l'appât du gain y est aussi pour beaucoup , mais trouver la mort pour de l'argent alors que je ne pense pas que ces sportifs la en manquait , pffffftttt , qu'on nous remette des bonnes émissions comme dans le passé  , mais non faut faire de l'audimat y a que ca qui compte de nos jours .

     

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:14

    oui dede, entièrement d'accord avec toi, l'audimat, point barre!!!!

    Puis ils nous saoulent de pubs qui sont presque plus longues que les émissions!!!!! Cela commence à faire....

    Eh oui, je me souviens des émissions d'autres fois, des émissions qui tenaient la route et qui étaient intéressantes et divertissantes. Cela nous tenait en haleine, et nous divertissait aussi.

    Où est ce bon temps ??? Des fois, je me le demande, argent, argent et voilà.

    Merci de ta visite et bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :