• REFONTE BLOG - NOUVELLE PRESENTATION

    Comme vous pouvez le constater, mon blog évolue de jour en jour, grâce à l'aide de :

    http://bleulezard.eklablog.com

    qui a pris beaucoup de son temps, disponible,  pour améliorer celui-ci.  MERCI.

    Je dois dire, qu'ici, sur Eklablog, l'amitié règne et l'entr'aide aussi. C'est super sympathique.

    Je ne sais si cela correspond au changement de présentation, mais les statistiques de visites augmentent. Peut être que la nouvelle présentation y joue pour beaucoup, mais certains articles qui doivent correspondent aux attentes des internautes aussi.

    Donc ceci m'encourage à le continuer et de le faire progresser.

    Je dois remercier aussi toute l'Equipe EKLABLOG qui se mobilisent pour aboutir à de tels résultats.

    REFONTE BLOG - NOUVELLE PRESENTATION

     

    « MA PLANTE ADOREECOMMENTAIRES - PETITE INFO »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,